This is default text

📦 LIVRAISON / RETOURS

Livraison :


  • Livraison offerte pour tout abonnement.

  • Pour les achats unique les frais de port s'élèvent à 2.50CHF.

  • Délai de livraison :


    Standard : Livraison sous 3 à 5 jours ouvrables.

    Express : Livraison sous 1 à 2 jours ouvrables.

  • Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

  • Livraison effectuée par la Poste Suisse avec numéro de suivi fourni dès l'expédition


  • Pour toutes informations sur le statut de votre commande veuillez vous rendre sur cette page : https://haura.co/apps/parcelpanel

Echanges / Retours sous 30 jours :

  • Le retour concerne uniquement les produits neufs, non utilisés, non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine.

  • En cas d'articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis, aucun remboursement ou échange ne sera effectué.

  • Le retour est à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur de commande.

Pour effectuer un retour, le client doit utiliser notre portail de retours ou nous contacter à support@haura.co en mentionnant le numéro de commande.


Extrait de nos CGV concernant la livraison, les retours et les remboursements


ARTICLE 5 : LA LIVRAISON

  • Modes et délais de livraison : Livraison exclusivement en Suisse et au Liechtenstein, dépendant de la disponibilité des produits.

  • Frais de livraison : Offerts pour tout abonnement. Autrement, frais de 2.50CHF par commande.

  • Adresse de livraison : À spécifier par le client lors de la commande. HAURA Sàrl n’est pas responsable des erreurs de livraison dues à des informations incorrectes.

ARTICLE 6 : OBLIGATION DE VÉRIFICATION ET RÉCLAMATION


  • Vérification à la livraison : Le client doit vérifier l'état et le contenu de sa commande à la réception.

  • Anomalies : Toute réclamation doit être faite dans les 24 heures suivant la réception.

ARTICLE 7 : RETOUR DES PRODUITS


  • Conditions de retour : Retour possible sous 30 jours pour des produits dans leur état et emballage d'origine.

  • Remboursement : Effectué dans un délai de quinze (15) jours après réception du produit retourné, sous réserve des conditions de retour respectées.

VOTRE VOYAGE VERS
LE BIEN-ÊTRE
COMMENCE AVEC HAURA

GOÛTEZ À LA
RÉVOLUTION HAURA

FAQ

Notre équipe s'engage à offrir le plus haut niveau de qualité de support client. Contactez-nous à support@haura.co ou par téléphone au 021 561 51 57 et nous nous ferons un plaisir que toutes vos questions soient répondues rapidement et avec précision.